retour haut
À l'occasion de la fête des pères, bénéficiez des frais de port offerts en France Métropolitaine avec le code : AITA

Sac bandoulière SARA Sable

SARA Sable est un sac bandoulière en cuir beige. Il s’inspire de la sellerie et combine avec élégance des codes traditionnels tels que la boucle d’harnachement, les boutons de col et les surpiqûres. Intemporelle et élégante, cette pièce de maroquinerie iconique incarne l’héritage du savoir-faire sellier – maroquinier. C’est un modèle intemporel qui permet de contenir ses essentiels. Il se porte à l’épaule et en croisé pour vous accompagner en journée comme en soirée. Sa fermeture à rabat le rend sécuritaire.

En savoir plus >
Matière
Cuir

335,00 

En stock

LIVRAISON OFFERTE
en France Métropolitaine
à partir de 300 €

PAIEMENT SÉCURISÉ
VISA, Mastercard, PayPal, Amex

RETOUR
sous 14 jours
en France métropolitaine

sac bandoulière sara sable
Détails

Sac bandoulière SARA Sable
Dimensions : 15 x 22 x 8 cm
(Hauteur x Longueur x Largeur)

Coloris Sable | Beige
Fabrication Artisanale Française au Pays Basque

– Fermeture à rabat
– Bandoulière ajustable de 100 à 120cm
– Anse large : 3cm
– Une poche plaquée intérieure

Cuirs bovins 100% certifié Leather Working Group (LWG)
Cuir grainé beige issu d’une tannerie Italienne et cuir lisse beige issu d’une tannerie Espagnole.

Inspiration
Inspiration

Sara [Sare : Basque] est le nom d’un village Basque entouré de collines et montagnes. Riche de son patrimoine et de sa culture locale, c’est un de ces lieux où l’on profite de chaque instant. Ce territoire a marqué la rencontre avec l’univers sellier et symbolise la naissance d’une belle histoire familiale. L’iconique sac SARA Sable porte son nom en hommage à nos origines.

Entretien / Conseils
Conseils / Entretien

Pour entretenir votre sac en cuir SARA Sable nous vous conseillons de dépoussiérer régulièrement votre pièce en utilisant un tissu doux.
Pour le nettoyer, humidifiez une éponge avec une eau savonneuse et faites de légers mouvements circulaires. Rincez et laissez sécher quelques heures.
Afin de préserver la couleur et la texture du cuir, nous vous conseillons de l’hydrater régulièrement (une à deux fois par an) avec une crème nourrissante et en utilisant un gant ou un tissu doux. Etalez une mince pellicule, faites pénétrer puis lustrez.
Nous vous recommandons le kit d’entretien BORDA contenant un savon glycériné, une crème nourrissante et un gant doux en laine de mouton brossée.

Vous aimerez aussi