retour haut
À l'occasion de la fête des mères, bénéficiez de la livraison offerte. Code promo : AMA

Retour et remboursement

Continuer la navigation

Conformité de livraison

Le client est tenu de vérifier la conformité des produits reçus lors de la livraison de sa commande. En cas de constatation de dommages du colis ou du produit, il est prié d’indiquer ces informations sur le document de livraison du transporteur.

Toute anomalie liée à la livraison telle que

  • Articles manquants
  • Colis endommagé
  • Articles détériorés
  • Articles non conformes à la commande

devra être notifié sous quatorze (14) jours suivants la réception de sa commande en incluant des photos.
Cette notification devra être adressée au service client ERRO par courrier électronique à bonjour@erro-maroquinerie.com ou par courrier recommandé à l’adresse suivante : BORDAGAIN, ERRO, Zone Artisanale Pelen Borda, 64480 LARRESSORE

Rétractation

Le consommateur est informé préalablement à la conclusion du contrat de l’existence d’un droit de rétractation pour ce contrat. Conformément à l’article L.221-18 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la Commande pour exercer son droit de rétractation. Le Client peut se rétracter sans justifier sa décision.

Conformément à l’article article L.221-5 du Code de la Consommation, la société BORDAGAIN SAS informe le Client des modalités de retour sur son site internet www.erro-maroquinerie.com

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, neuf et non utilisé. Tous produit utilisé, porté ou endommagé, ne pourra faire l’objet d’un retour auprès de la société BORDAGAIN SAS.

Retour et remboursement

Pour toute modalité de retour, le client doit adresser un courrier électronique à bonjour@erro-maroquinerie.com ou par courrier recommandé à l’adresse suivante : BORDAGAIN, ERRO, Zone Artisanale Pelen Borda, 64480 LARRESSORE

Afin de faciliter le traitement de votre demande, le courrier / courrier électronique devra suivre la trame suivante : 

Numéro de commande :
Article commandé : 
Commandé le : 
Reçu le :
Nom du client :
Adresse du client :
Signature du client et date :
(uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

Des photos pourront être demandées par la société.

La société BORGAGAIN SAS adressera ensuite au client une étiquette de retour par courrier électronique ou par voie postale. Le produit devra alors être déposé sous 7 jours dans un point relais Colissimo. 

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, neuf et non utilisé. Tous produit utilisé, porté ou endommagé, ne pourra faire l’objet d’un retour auprès de la société BORDAGAIN SAS.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement initialement utilisé par le client et conformément au délai prévu par l’organisme correspondant.