retour haut

Sac à poignées ERROLA Bleu Marine

ERROLA Bleu Marine est un sac à poignées élégant aux courbes raffinées. Ce sac de format moyen a été pensé pour une utilisation de jour. Il dispose d’un grand compartiment intérieur ainsi que deux poches plaquées. Moderne et original, son allure est singulière. ERROLA propose un porté main, épaule et bandoulière. Sa fermeture est aimantée.

En savoir plus >
Matière
Cuir

425,00 

Rupture de stock

LIVRAISON OFFERTE
en France Métropolitaine
à partir de 300 €

PAIEMENT SÉCURISÉ
VISA, Mastercard, PayPal, Amex

RETOUR
sous 14 jours
en France métropolitaine

sac à poignées errola bleu marine
Détails

Sac à poignées ERROLA Bleu Marine
Dimensions : 31 x 30 x 9 cm
(Hauteur x Longueur x Largeur)

Fabriqué en France à partir de cuirs certifiés LWG Gold et Silver

– Poignées renforcées
– Bandoulière ajustable de 111 à 116,5 cm
– Largeur de la bandoulière 3 cm
– 2 poches intérieures plaquées
– Fermeture aimantée
– Boucle d’harnachement
– Clou de selle
– Pontets

Inspiration
Inspiration

ERROLA Bleu Marine est une pièce de maroquinerie inspirée du domaine équestre, on y retrouve l’intégralité des codes selliers de la Maison : clou de selle, boucle d’harnachement, pontets, bouton de col et surpiqûres. Ce sac à poignées tire sont nom du sommet Errola, niché au cœur de vallées basques traditionnelles et préservées. C’est un endroit particulièrement agréable qui façonne l’imagination.

Entretien / Conseils
Conseils / Entretien

Voici quelques conseils pour préserver votre sac à poignées en cuir ERROLA Bleu Marine :

1. Effectuez régulièrement un dépoussiérage en utilisant un tissu doux.
2. Nettoyez délicatement le cuir en utilisant une éponge légèrement humide et du savon glycériné. Après le nettoyage, rincez soigneusement et laissez sécher.
3. Pour préserver la souplesse du cuir, hydratez le régulièrement (une à deux fois par an) en appliquant une crème nourrissante. Utilisez un gant ou un tissu doux pour étaler une fine couche de crème, laissez pénétrer, puis lustrez légèrement.
Nous vous recommandons vivement notre kit d’entretien BORDA, qui inclut un savon glycériné, une crème nourrissante et un gant doux en laine de mouton brossée. Ces produits ont été spécialement conçus pour préserver la couleur et la texture du cuir de manière optimale. En suivant ces conseils et en utilisant notre kit d’entretien, vous pourrez prolonger la durée de vie et la beauté de votre sac ERROLA Bleu Marine en cuir.

Vous aimerez aussi